![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour bonjour,
Je vends aujourd'hui mon ordinateur de bureau + un écran cathodique 17" (4:3) pour le prix de 400€ (paiement en liquide uniquement... oui je sais ). Disponnible dans l'Ouest, plus précisément La Plaine Saint-Paul. Voici les caractéristiques:Carte Mère : MSI MS-7094 Chipset : VIA K8T800 Pro Processeur : AMD Athlon 64 3500+ @ 2200 MHz Mémoire physique : 512 Mo (1 x 512 DDR-SDRAM ) Carte graphique : ATI Radeon 9550 / X1050 Series Disque dur : HDS722512VLAT80 (124 Go) Disque dur (2) : Maxtor (164 Go) Lecteur DVD-Rom : Lecteur/Graveur CD/DVD Carte réseau (Wi-Fi) : Ralink Technology Corp RT2561/RT61 rev B 802.11g Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8169 Gigabit Ethernet Adapter Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale Voici maintenant venu le temps de la connectique: Souris/Clavier; Imprimante; 4 ports USB 1 (à l'arrière) + 2 ports USB 2 (à l'avant); Entrée Micro/Ecouteurs/Line; Prise DVI/S-Video; 3 firewire 400; prise pour antenne Wi-Fi (antenne incluse) Important: Vous pouvez bien sûr ne pas prendre l'écran (pour une quelconque raison) mais le prix ne changera pas C'est en quelque sorte un cadeau pour cet achat! Photo (sauf écran, oublié de le prendre en photo et grosse flemme de ressortir mon appareil photo) à l'adresse: http://slurp9562.wordpress.com/2009/...au-400e-ecran/ Pour me contacter: contact@olivier-hamoudleguellec.net , je vous donne mon numéro de téléphone après contact par mail. |
| Liens Sponsorisés |
|
|
|||
|
|||
|
Abruti. Il vend son ordinateur sans regarder le prix neuf. Baisse à 300€ tout compris.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ordinateur, saint-paul, vente |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RESOLU] probleme de bureau à distance sous XP SP3 | Pilo | Administration postes clients XP/Vista | 6 | 07/06/2010 07h53 |