![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Salut,
J'ai ouvert une nouvelle section de forums concernant la Virtualisation ![]() Je bosse de plus en plus dessus, et je passe bientôt ma certification VCP 310 (VMWare ESX 3.5 & VC 2.5 Installation et Configuration) J'ai commencé à pas mal bosser en déploiement chez des clients sur du VMWare ainsi qu'en interne on a une infra complète sur du VMWare 3.5. J'espère que certains d'entre vous s'intéressent un peu à la virtualisation ![]() Deux sous sections à cette catégorie : une consacrée aux solution VMWare, une deuxième aux autres acteurs du marché comme Microsoft Hyper-V, Xen, ... ps : pour info les forums et le blog AdminCafé sont sur un Ubuntu virtualisé sous Xen chez Gandi
|
|
||||
|
||||
|
Bah écoute super initiative !
J'ai fait du xen Ubuntu / Debian pendant près d'un an là, donc je commence à pas connaître trop mal le sujet, et j'ai découvert la Sun VirtualBox qui tourne du tonnerre pour une utilisation perso, donc je serais au taquet pour répondre à des questions, et qui sait, peut être poster des articles :p |
|
|
||||
|
||||
|
Yeah :)
Comme je te disais sur meuseuneu il y a quelques temps, pour l'instant je bosse sur de simples solutions hôtes/clients (vmware fusion \o/), mais dans un avenir proche on va s'intéresser aux hyperviseurs (toujours vmware) :)
| Liens sociaux |
| Tags |
| esx3.5, microsoft hyper-v, vmware, vsphere 4, xen |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Giniric2002 : Bonjour à Admin Café Forums | giniric2002 | Présentation des membres | 2 | 30/07/2008 14h28 |
| ouverture de deux nouvelles sections | Pilo | Suggestions & Améliorations | 0 | 17/06/2008 10h22 |
| Bienvenue sur les forums Admin Café ! | Pilo | Discussions Générales | 0 | 12/06/2008 10h10 |