![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour, pour sécuriser vos postes publics et éviter la multiplication des profils (jusqu'à présent il fallait faire un profil fixe en .MAN) il existe désormais un utilitaire windows très efficace et super simple : steadystate http://www.microsoft.com/france/prot...eadystate.mspx, il est gratuit et très pratiqe...
|
| Liens Sponsorisés |
|
|
|||
|
|||
|
Salut et merci pr ce lien. Si tu l'as déjà utilisé peux tu me dire s'il est possible de faire un clone afin d'utiliser le même paramétrage sur différent ordinateurs?
|
|
|
|||
|
|||
|
Désolé je n'ai pas tester le clonage sur ce produit, l'expérience reste à tenté...
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut !
J'ai eu l'occasion de tester SteadyState. En fait, je n'ai fait que voir ses effets. Impressionnant ! Pour faire un clone, la solution que mon responsable m'avait demandé c'était de faire rentrer Steady dans les masters des machines. Cela peut être une soluce... A+ Pointcomme |
|
|
|||
|
|||
|
Slt ! Excuse moi de ne pas bien comprendre ce que tu veux dire par "les masters des machines".
MBR, disque master ou encore un boot via un tiers support avec steady puis windows .... ???? |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RECHERCHE EMPLOI] [Demande Poste profil Ingenieur developpement/ Administrateur Reseaux/Systemes] | metasan | Recherche ou proposition d'emploi, de stage | 3 | 11/02/2009 16h47 |
| [RECHERCHE EMPLOI] poste d'admin réseau ou technicien | Matorif | Recherche ou proposition d'emploi, de stage | 5 | 08/07/2008 22h30 |
| [RESOLU] Exc 2007 : archiver des mails en externe, ou en interne à l'aide de dossiers publics | Pilo | Les applications Microsoft | 0 | 07/07/2008 09h45 |