![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjours a tous
depuis l'installation d'un nouveau serveur sous MS 2003 serveur R2 (avec le sp2 et toutes les maj) Pour certains utilisateurs quand je veut voir leur profils dans "doc and setings" je voit qu'ils onts plusieurs profils !!! exemple : jean.dupont jean.dupont.mondomain jean.dupont.mondomain.000 jean.dupont.mondomain.001 etc ..... Je précise que c'est un serveur d'application citrix (donc en mode TSE) , je n'ai pas l'impression que cela vienne de là. il n'y a pas d'event spéciaux Si quelqu'un a déjà eu le problème , merci d'avance. |
| Liens Sponsorisés |
|
|
||||
|
||||
|
c'est pas de la shadowversion ça ?
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci de ta reponce
shadow version ? tu pourait preciser stp? |
|
|
||||
|
||||
|
nope je ne pense pas que ce soit ça Tibo...
ça me fait plus penser à un probleme de droits utilisateurs sur les profils... un meme user entre deux sessions n'arrive plus a acceder au profil créé précédemment, et du coup un nouveau profil est créé...! vérivie les ACLs NTFS sur tes dossiers profils... enfin ça peut etre une piste...
|
|||
|
|||
|
Bonjour, dans la conf TSE, les users on t-il des profiles temporaire ou non??? il y a une option dans TSE pour forcer l'utilisation d'un seul répertoire par user.
Sur des pb de profiles ou de droits tse créer un profile TEMP (PILO si tu veut voir c'est sur notre TSE avec le profile d'Elodie). |
|
|
||||
|
||||
|
damned, meme les gars de ma boite viennent poster ici ! =)
|
|||
|
|||
|
Merci de votre réponse !!
Pouvez vous me dire ou est cette option ???. je précise que c'est un serveur utilisant CITRIX. J'ai comparé les conf entre mes différents serveurs et elles sont identiques, mais ce problème n'arrive que sur 1 seul serveur. Merci d'avance |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
J'ai eu le même souci et le pb était que entre temps j'avais changé de groupe l'utilisateur. Pour remédier a cette perte de profil, j'ai dû modifier le registre de l'utilisateur. Il y a une aide sur microsoft, j'essaie de retrouver le lien. Cordialement Cheg |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PROPOSE EMPLOI] Profil St Denis : Technicien SAV | annonces_DomTomJob | Recherche ou proposition d'emploi, de stage | 0 | 19/06/2009 08h22 |
| [PROPOSE EMPLOI] Profil St Denis : Commercial | annonces_DomTomJob | Recherche ou proposition d'emploi, de stage | 0 | 19/05/2009 08h56 |