![]() |
|
|
||||
|
||||
|
J'avoue que je n'utilise svn que via Eclipse ou directement en ligne de commande (je suis sous Mac) donc je pas de tortoise..
Mais ça me semble être un problème de permissions : vérifie que le fichier des permissions vers lequel pointe AuthzSVNAccessFile appartient bien à Apache (et que Apache est relancé pour prendre en compte ;) ).
|
|
||||
|
||||
|
J'y suis presque!
Juste une mystification: lorsque je met dans mon fichier de config des droits d'accès : Citation:
Et lorsque je ne mets pas ca et que je mets: Citation:
Que puis-je vérifier pour voir où cela bloque! Sinon, une question, dans mon fichier de config, j'avais: Citation:
Citation:
Merci pour votre aide Farf |
|
|
||||
|
||||
|
Attention pour les groupes il ne faut pas oublier le "@" devant :
@MonGroupe = rw Pour les directives dans ton fichier de config, ça limitait les opérations faisables sur ton dépôt. En commentant ça, les utilisateurs identifiés ont les droits complets (en fonction du fichier authz bien entendu).
|
|||
|
|||
|
Oui désolé, j'ai oublié le @ dans mon message mais malheureusement pas dans mon fichier! Tu aurais une autre idée?
Voici exactement le fichier: Citation:
ok pour les lignes commentées. Comme je souhaite configurer les droits d'accès dans le fichiers de conf, pas de pb! |
|
|
||||
|
||||
|
Alors je ne sais pas si c'est un oubli encore mais il manque le "/" :
[/test] Il y a une autre syntaxe aussi : [test:/] Essaye l'une des deux :-)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Malheureusement, cela ne fonctionne pas! Une autre idée? :( P.S.: je redémarre apache à chaque fois bien sur. (Merci beaucoup pour ton aide!) Farf |
|
|
||||
|
||||
|
mm étrange
et avec : [svn:/test] ?
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Youpi!!!!
Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé, j'ai essayé avec ce que tu m'as donné, cela n'a pas marché... Puis, j'ai remis [test:/] et cela a marché... J'avais du faire une faute lorsque j'ai essayé cette solution! Mais je ne comprends pas pourquoi les autres syntaxes ne marche pas! Merci encore! |
|
|
|||
|
|||
|
Une autre question: utilises-tu usvn? Si oui, sais-tu pourquoi usvn.info ne fonctionne pas et où on peut trouver les sources ailleurs?
Farf |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| apache, debian, etch, mongrel, proxy balancer, rails, redmine, ror, ruby |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RESOLU] Debian - Exim | RoY | Administration des distributions *nix et *nux | 4 | 11/08/2008 20h04 |
| [Vidéo] Apache Web Server Internals | Pilo | Administration de serveurs web | 2 | 25/06/2008 13h50 |