![]() |
|
|
||||
|
||||
|
On va tester un truc :
Citation:
Juste pour voir si il faut spécifier obligatoirement les permissions de la racine avant des dépôts en détails ? Edit : ah ben ok ^^ Alors non je n'utilise pas usvn (je ne connais pas). J'utilise Eclipse via le plugin subclipse ou directement la ligne de commande depuis une console :) Pour l'autre syntaxe (/test au lieu de test:/), ça ne marche que si il n'y a qu'un dépôt (et donc utilisation de SVNPath au lieu de SVNParentPath)
|
|
|||
|
|||
|
Génial, c'est l'information qui me manquait ! Merci pour l'aide!
|
|
|
|||
|
|||
|
Avec ce tutorial, où peux-t-on trouver le répertoire : vendor/plugins/action_mailer_optional_tls/lib/smtp_tls.rb
J'aimerais activer l'envoi de mail en utilisant gmail. (ou si c'est facile de configurer postfix, je suis preneur également). Référence: http://www.redmine.org/issues/show/1598#note-7 |
|
|
||||
|
||||
|
Ah j'ai dû aussi activer ce plugin pour l'utilisation de mon smtp tls ^^ Je m'étais fais une petite note au cas où, la voici :
Il faut d'abord récupérer le plugin, donc on se place à la racine de redmine puis : Code:
ruby script/plugin install http://svn.douglasfshearer.com/rails/plugins/action_mailer_optional_tls Et chercher : Code:
def do_tls_start(helodomain, user, secret, authtype)
raise IOError, 'SMTP session already started' if @started
check_auth_args user, secret, authtype if user or secret
Code:
def do_tls_start(helodomain, user, secret, authtype)
raise IOError, 'SMTP session already started' if @started
check_auth_args user, secret if user or secret
Ensuite pour activer ce plugin, on configure le fichier RACINE_REDMINE/config/email.yml Avec les informations du serveur smtp et il faut rajouter : Code:
tls: true
|
|||
|
|||
|
Merci, cela marche presque. J'ai bien :
"Un email a été envoyé à XXX@gmail.com" ... mais je ne reçois rien!!! Où puis-je voir les erreurs s'il y en a? D'où peux venir le problème? Farf |
|
|
||||
|
||||
|
mmm regarde toujours dans les logs de redmine ?
dans RACINE_REDMINE/logs il y a sûrement un production.log et autres mongrel000xxx.log ? Je n'utilise pas googleaps pour ça (j'ai mon propre serveur smtp), il y a peut-être une config à faire au niveau de google je ne sais pas trop... Je crois que Pilo connait mieux GoogleAp :)
|
||||
|
||||
|
Citation:
d'après ce que j'ai lu après, tu essaies d'envoyer un mail VERS Gmail, mais quel SMTP utilises tu ? as-tu les bonnes accréditations ? ps : question peut être un peu con, mais dans ton mail à XXX@gmail.com ...tu as vérifié le SPAM Folder, hein dit ?
|
|||
|
|||
|
salut
j'ai suivi le tuto pour installer redmine. installe nikel merci pour le tuto d'ailleurs par contre j'ai un petit soucis. sur le serveur j'ai qu'un seul nom de domaine. j'aimerai que le nom point sur le répertoire par défaut de apache (/home/www) et qu'un sous domaine pointe sur mon dossier redmine qui est sous /home/redmine comment faire? je suis pas encore tt a fait a l'aise avec les vhost bind et compagnie je tiens surtout a pouvoir acceder a la machine par addresse ip pour utiliser phppgadmin etc sans mettre un sous domaine a chaque fois Dernière modification par jacky ; 13/01/2009 à 19h21 |
|
|
||||
|
||||
|
Pourtant la création d'un hôte virtuel en sous-domaine est expliqué dans le tuto ou alors je n'ai pas bien compris ta question ?
Il manque peut-être la configuration de bind (si ta machine fait office de serveur DNS) mais il me faudrait plus de précisions pour savoir où tu butes dans le tuto ?
|
|||
|
|||
|
et bien par exemple j'ai des applis dans mon dossier www d'apache
j'aimerai pouvoir y accéder par l'adresse ip/nom du dossier et par contre accéder à redmine depuis le nom de domaine ou un sous domaine c'est peu être bind qui pose problème, je ne m'y connais pas encore assez la dedans. j'ai ajouter mon domaine dans named.conf plus la création du fichier pour definir mon domaine le fichier de conf pour bind Code:
$ttl 86400
domaine.net. IN SOA domaine.net. webmaster.domaine.net. (
2009011201
21600
3600
604800
86400 )
IN NS nomserveur.kimsufi.com.
IN NS ns.kimsufi.com.
IN MX 10 mail.domaine.net.
IN A xxx.xxx.xxx.xxx
www IN A xxx.xxx.xxx.xxx
mail IN A xxx.xxx.xxx.xxx
smtp IN A xxx.xxx.xxx.xxx
pop IN A xxx.xxx.xxx.xxx
pop3 IN A xxx.xxx.xxx.xxx
imap IN A xxx.xxx.xxx.xxx
sql IN A xxx.xxx.xxx.xxx
mysql IN A xxx.xxx.xxx.xxx
le vhost pour apache : Code:
<VirtualHost *:80>
ServerAdmin jacky@domaine.net
ServerName domaine.net
DocumentRoot /home/redmine/redmine/public/
<Directory /home/redmine/redmine/public/>
Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
AllowOverride All
Order allow,deny
allow from all
</Directory>
<Proxy balancer://mongrel_cluster>
BalancerMember http://127.0.0.1:8000
BalancerMember http://127.0.0.1:8001
BalancerMember http://127.0.0.1:8002
</Proxy>
RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}/%{REQUEST_FILENAME} -f
RewriteRule (.*) $1 [L]
ProxyPass / Balancer://mongrel_cluster/
ProxyPassReverse / balancer://mongrel_cluster/
AddOutputFilter DEFLATE text/html text/plain text/xml application/xml application/xhtml+xml text/javascript text/css
BrowserMatch ^Mozilla/4 gzip-only-text/html
BrowserMatch ^Mozilla/4.0[678] no-gzip
BrowserMatch \bMSIE !no-gzip !gzip-only-text/html
ErrorLog /home/redmine/log/redmine.error.log
LogLevel warn
CustomLog /home/redmine/log/redmine.access.log combined
ServerSignature Off
</VirtualHost>
[error] VirtualHost *:80 -- mixing * ports and non-* ports with a NameVirtualHost address is not supported, proceeding with undefined results . comment puis je faire pour mettre redmine sur redmine.domaine.net et domaine.net pointant sur mon repertoire apache? désolé mais je connais pas trop les vhosts et j'ai pas trouvé de doc assez détailler pour que je comprenne vraiment bien :/ Dernière modification par jacky ; 14/01/2009 à 13h34 |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| apache, debian, etch, mongrel, proxy balancer, rails, redmine, ror, ruby |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RESOLU] Debian - Exim | RoY | Administration des distributions *nix et *nux | 4 | 11/08/2008 20h04 |
| [Vidéo] Apache Web Server Internals | Pilo | Administration de serveurs web | 2 | 25/06/2008 13h50 |